À propos de nous

about-us

Située à Zhejiang Changxing, Mersen Zhejiang Co., Ltd. couvre une superficie de 13510 m2 et compte 500 employés. Export mondial en énergie électrique et en matériaux avancés, Mersen conçoit des solutions innovantes pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients afin de leur permettre d'optimiser leur processus de fabrication dans des secteurs tels que l'énergie, les transports, l'électronique, la chimie, la pharmacie et les industries de process. Mersen Electrical Power propose une gamme complète de fusibles limiteurs de courant (basse tension, usage général, moyenne tension, semi-conducteur, miniature et verre, et à usage spécial) et accessoires, blocs et supports de fusibles, blocs de distribution de puissance, sectionneurs basse tension, haute tension interrupteurs d'alimentation, ERCU, Fusebox, CCD, dispositifs de protection contre les surtensions, dissipateurs de chaleur, barres omnibus laminées, etc.

probiz-map

NOTRE MARCHÉ

Mersen a l'intention d'absorber et de fusionner avec Mingrong (Zhejiang Mingrong Electrical Protection Co., Ltd. ci-après dénommée Mingrong) a commencé ses activités au début de la réforme et de l'ouverture de la Chine, a prospéré à la suite de la flambée économique de la Chine et a été encore renforcée par la des concepts de production avancés et une solide expertise en R&D et ingénierie du groupe Mersen. Après 40 ans d'évolution, Mingrong propose désormais des offres de produits certifiées pour divers systèmes standard courants, notamment GB, UL / CSA, BS, DIN et CEI. Les produits Mingrong ont été commercialisés dans plus de 50 pays, servant des milliers de clients dans le monde.

PIERRE ANGULAIRE DU DÉVELOPPEMENT

Système de gestion de la qualité irréprochable, une excellente équipe de direction et un système de fonctionnement efficace.

BUTS

La coopération gagnant-gagnant, les soins humanistes et les responsabilités sociales de l'entreprise sont nos objectifs.

VALEURS FONDAMENTALES

La poursuite continue de l'excellence et les ambitions de rester au top sont les esprits fondamentaux de Mingrong.

NOUS CONTACTER

Avec une base solide sur les marchés de la distribution d'énergie électrique et de l'industrie, Mingrong a également progressé et fait des percées dans les industries des énergies renouvelables, telles que l'énergie éolienne et le photovoltaïque. Pour saisir les opportunités de la nouvelle politique d'infrastructure, il est temps pour Mingrong de passer au nouveau chapitre du plan directeur: s'installer à Changxing et évoluer vers une base de fabrication modernisée, afin de mieux profiter du développement technologique mondial de Mersen. Ressources. Dans l'intervalle, il continuera également d'optimiser sa base de chaîne d'approvisionnement en Chine, et poursuivra ses efforts de numérisation et de mise en place de systèmes de sécurité, d'environnement et d'assurance qualité de premier ordre.

About Us

about-us

Located in Zhejiang Changxing, Mersen Zhejiang Co., Ltd. covers an area of 13510m2, and has 500 employees. Global export in electrical power and advanced materials, Mersen designs innovative solutions to address its clients’ specific needs to enable them to optimize their manufacturing process in sectors such as energy, transportation, electronics, chemical, pharmaceutical and process industries. Mersen Electrical Power provides a comprehensive line of current-limiting fuses (low voltage, general purpose, medium voltage, semiconductor, miniature and glass, and special purpose) and accessories, fuse blocks and holders, power distribution blocks, low voltage disconnect switches, high power switches, ERCU, Fusebox, CCD, surge protective devices, heat sinks, laminated bus bars, and more.

probiz-map

OUR MARKET

Mersen intends to absorb and merge with Mingrong(Zhejiang Mingrong Electrical Protection Co., Ltd. Hereinafter referred to as Mingrong) started business early in China’s Reform and Opening-up, thrived on the tide of China’s economic surge, and was further elevated by the advanced production concepts and strong R&D and engineering expertise from Mersen Group. After 40 years of evolution, Mingrong now has product offerings certified to various mainstream standard systems, including GB, UL/CSA, BS, DIN, and IEC. Mingrong products have been marketed to more than 50 countries, serving thousands of customers worldwide.

CORNERSTONE OF DEVELOPMENT

Impeccable quality management system, an excellent management team, and an efficient system of operation.

GOALS

Win-win cooperation, humanistic care, and corporate social responsibilities are our goals.

CORE VALUES

Continuous pursuit of excellence and ambitions to stay on top are the core spirits of Mingrong.

CONTACT US

With a solid foundation in the electric power distribution and industrial markets, Mingrong has also forged ahead and made breakthroughs in renewable energy industries, such as wind power and photovoltaics. To capture the opportunities in the New Infrastructure Policy, it is time for Mingrong to move on to the new chapter of the blue print: settle down in Changxing and evolve into a modernized manufacturing base, so as to better take advantage of Mersen’s global technology development resources. In the meantime, it will also continue to optimize its supply chain base in China, and continue its efforts indigitalization, and establishing top-notch safety, environmental, and quality assurance systems.